Après l'orage

Après l'orage

 

 

Le ciel est comme les rencontres, un moment fugace, merveilleux, fragile, lumineux.

 

Un cadeau.

 

J'ai le grand bonheur de découvrir et retrouver chaque jour la richesse de ses nouvelles palettes, la beauté de certains de ses nuages, la douceur de ses teintes, l'explosion de ses feux. Cela ne dure jamais plus de quelques secondes. Déjà il se brouille ou s'éclaircit, il se fait bleu ou se drape de pluie, il glisse de mauves en arc en ciel.

 

 

 

 

 

 

Pour inaugurer ce joli espace que Bloody Mary m'offre chez elle, je ne pouvais choisir un autre ciel que celui de ce matin de septembre d'après l'orage. Quand je l'ai découvert, j'ai immédiatement pensé à elle, à ses mots, magiques, noirs et lumineux, effilés et mats comme de l'aluminium brossé.

 

Cadeau !

 

MissY


Découvrez Billie Holiday!


22/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres