Après moi

Après moi.

 

 

 

Quand tu m’auras quitté pour d’autres attitudes ;

Que mes regards de larmes se crèveront au pic de ton mépris ;

Quand tu seras lassé de gommer les bleus de mon ego,

Fatigué de réparer ce système dépressionnaire plein de fuites, de courants d’air !

Toujours à rechercher le point d’usure pour y coller tes rustines d’amour…

A donner des réponses aux questions qui n’en méritent pas,

A repeindre mes spleens intimes d’une énième couche de tendresse surannée.

 

Tu comprendras peut-être…

Peut-être…

 

Tu reconnaîtras le coupable au tribunal du désespoir.

Ce clown gris en robe de bure…

Ce petit soldat au cœur de plomb,

Cette poupée de papier qui te refusait ses sourires fugitifs.

Ce n’était que moi mon amour…

Pas celle que tu croyais voir à travers les brumes de la vie ;

Juste une toxico du manque aux veines comme des puits sans fonds.

 

 



14/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres