Articles


Poésie



D'amour...


Jusqu'à la dernière goutte.

De toi à moi

Enlouve-moi

Prendre le vent

Absente

Sur le cuir souple de ton Chesterfield

Echec au roi

Retrouvée

Quitter la chambre

Et puis la pluie...

Un reflet

Rush

Tant qu'il y a de l'espoir.

Pénitence

Coïtus Interruptus

Le bruit du temps sous tes mains

Dernier ressac

L'homme

Laisse-moi

Reliquats

Ligne directe

Polarisée

Se jouer de nous

Noces de poussières

Chiche ?

Amnésie chronique

Elles sont.

Une(s)

Au bord des rails

Ta chanson

A demain mon amour

Teardrop from outer space

En cas de naufrage

Ciel ! Mon amant !

Sans ascenseur

Je t'écrirai

Les poings contre la muraille

Rattus norvegicus

Allo ?

Réveille-toi

Trois fois le silence

Prière à la pine

A l'abri

Lui et moi

Mon Lui

Quand tu dors...

Si je rêvais de toi...

Tes mains

Un mot dans la tête

Une petite place

Poison lent et doux

Ronde

Te rater

TOI

Tu me sers deux vers

Papier de soi

Mauvais coup

station république

Myriam et Mélanie

Perdue dans la lumière

Le chat noir du jardin

Juste assez

Je ne t'attends pas

Comburante

Encore

Enchanter sous la douche

En chasse

Le monde et toi

Brulûre du jour

Bronski Barbie

Black out

Aussi bête que moi

Au secours !

Après moi

Indecent colours

Calligraphies lunaires

Causes toujours !

C'est toi

Toucher le serpent

El dorado


De tout et de rien


Entre eux

Crépusculie Mélancolaire

Pendant ce temps-là...

Black Widow

Qui sait ?

Laissez-passer

Lolita, la nuit...

Le masque noir

Défloraison

Emmêlée

Le Monstre

Ce mot

De chair, d’os et de rêves

Esperanto des solitudes

Lily in me

Ni vu, nicotine

Instant Lipstick

Childhood's road

L'éveil nu

Age quod agis

La porte du palais

Le carnet

Morsure

Entre nous

Leçon 1

Témoin d'usure

Le rendez-vous des lucioles

Avant tout

Revenir d'Asie

Baby Jane prend le bus

Le voyage de la reine

Juste avant l'aube

Portée par le vent

Rive Mirage

A temps

Autopsychose

Muse Salamandre

Le reflet du cyclope

Sur la route de Srebrenica

Hétéroclip

Réaction en chaîne

Extralucide

Sourde

Dernière Humanitude

Destin Smalto

Perdu en amer

Les petites morts du fond du corridor

Maldonne

La nuit

Les fleurs fanées de la perdition

Sans suite

A bout touchant

Arthropode Circus

William s'endort

Cemetary song

Instant bleuet

Là-bas

Moulin à mer

Princesses locataires

Le handicap du singe

Le prix du Printemps

Nauséabondamment

L'instant A. (comme Abscons)

Nourrir la bête

Faux mouvement

Flying Nightmares (en Anglais)

Natural born blacksmith

In memoriam

Mariage forcé

Fausse facture

Fin de page

Fuck the freaks (A quoi bon ?)

Jour de lessive

EXIT

La permission

La forêt m'a regardée

Dernière lueur avant l'oubli

Bredouille

Quitte ou double

Les anges me regardent

Projection in vivo

Pavlovienne

Histoire de dire...

Merci qui ?

Que ce monde me pardonne

Les pays verrouillés

Le son d'un mot

Les orties

Le choix de la sorcière

La ville et moi

Je ressemble à l'absence

En vrille

Coup de vent

Highway to hell

Vibration linéaire

Femme, mère et...

Heather

Salomé S...

Beau souvenir

Strip-tease

Lorelei

Le choix de la raison

Silence

So long cow-boy

Siamoises

Sans regret

Un diesel s'il vous plaît !

N27

Vampire lullaby

Tomber

Parce que la révolution...

Organismes Génétiquement Maltraités

On va à la plage ?

Née d'Hiver

Merci de m'oublier

Tout va bien

Sonia

Pas grave

Plus loin

Manque

Peau de secrets

Peurs nocturnes

Mal

Une époque

Vitesse illimitée

Passagère de la folie

Que...

Le blues du vampire

La maison

Juste le vent

Je veux plus !

Je ne peux pas

Ici et maintenant

Hélices

Froide

Etre humain

Leçon de choses

Le regard de Clara

Le dénivelé du plan

Born in 1973

Black Sheep

Bibliothèque

Bad trip

Arrêt au pore

Arbeit macht frei

Alibi

Accusé levez-vous !

Abysses intimes

A nous

A contresens

12 euros le m²

Ce que je répondrais...

Chaos Cortex

Dragon

Des lits de fuite

Danse !

Du Blues ?

Dur réveil en décembre

Courir

De mon père

Compte de faits

Ecrire

Dormir encore un peu


Poésies illustrées


Prendre le vent (version illustrée)

Revenir d'Asie (illustré)

Merci de m'oublier (illustré)

Instant Lipstick (version illustrée)

Le voyage de la reine (version illustrée)

Reliquats (version illustrée)

Morsure (version illustrée)

Coeur d'Ambre

Visite guidée (version illustrée 2009)

Flammèche

En vrille (version illustrée)

Aux immolés (version illustrée)

Etre humain (version illustrée)

Amnésie chronique (version illustrée)

Fin de page (version illustrée)

Exit (version illustrée)

Elles sont. (version illustrée)

Fausse facture (version illustrée)

Siamoises (version illustrée)

Bad Trip (version illustrée)

Destin Smalto (version illustrée)

La maison (version illustrée 2)

Natural Born Blacksmith (version illustrée)

Impromptu volatile

A bout touchant (version illustrée)

Perdu en amer (version illustrée)

Les fleurs fanées de la perdition (version illustrée)

Brûlure du jour (version illustrée)

Moulin à mer (version illustrée)

Cemetery song (version illustrée)

Extralucide (version illustrée)

L'instant A. (comme abscons) version illustrée

La forêt m'a regardée (version illustrée)

Flying Nightmares (illustré)

Patience Louve

Pour être un homme

Chaos cortex

Zéro pointé

Le son d'un mot

Encore

Black Sheep

Merci qui ?

Courir

Coup de vent

Je ressemble à l'absence

Les pays verrouillés

Mal

Après moi

Femme, mère et...

En chasse...

Abysses Intimes

Sans regret

Ta porte

Des lits de fuite

Rose noire

Souviens-toi

Indecent colours

Le chemin de la vampire

Le regard de Clara

Le monde et toi

Dormir encore un peu

Froide

Mauvais coup

Papier de soi

Vampire Lullaby

Pavlovienne

Remington Rand S. comme Schyzo

Le reflet du cyclope

Station république

Lettre à Elle

ça vous fait peur ?

Le choix de la raison

Beau souvenir

Post adsl

Decolleté

Trop

Tomber

Viens

Petite

Naturellement

Ne me touchez pas

Passagère de la folie

Colère

Lorelei

Je ne t'attends pas

Ivan

Le goût du sang

Ici

Hot

Fuite

Ecrire

Bronski Barbie

La maison

Chanson au goût amer

Black out

Bibliothèque

Attendre

Baisse les yeux Seigneur

Alibi

A contresens

A nous

Arbeit macht frei


En musique et en voix...


Merci de m'oublier (en musique par les Pinky Pou)

A bout touchant (mit en voix par Plop)

ça vous peur ? (par Lulli)

Etre humain (mit en voix par Lulli)

Si je rêvais encore de toi (mit en voix par Jonquille)

Te rater (ma voix et la musique de Bismoun)

Born in 1973 (ma voix et la musique de Bismoun)

El dorado par Bismoun


Poésie en duo


Jeu de jupes (avec Farouche)

Le goéland et le choucas (en duo avec gohelan)

Satyricon and Co (en duo avec ian_urtab/feu_beckett)

Les satins noirs du dragon lune (en duo avec Romane)


Romans en attente...


Le livre (suite chapI et II)

Le livre (chapitre I)

Roxanne

Hameau de la sucrerie de Françières

Le chat du roi


Nouvelles


Souvenir désaffecté

Ne rien en dire

Attends-moi de l'autre côté de l'univers

Petite mère

Le sommeil du juste

IL

Hé...

S'assoir

Les vautours

Le chant silencieux du cri

Phagocytose

Sortir ce soir

Ambivalence

Bestiole

Instantané de vie de couple ordinaire

Et après ?

Elle

Enfance amère

Give me a reason to love you

La paix !

Mon lit

Opération Commando

Pauvre Miller...

Toboggan

L'ange qui danse

Ne plus avoir peur des fantômes

Essaye de dormir


Missy, un oeil au ciel...


Un peu de soleil dans l'eau froide

Dans les replis du vent...

Reflets de ciel

Mariage d’ors et de pourpre

Au bord du soir

Sur l'aile d’un nuage

Pétales de ciel

Miroir de l’eau

Jouer à cache-soleil

En janvier, le vent se fait peintre…

Décembre de lumière

Novembre 101 nuages

Matins d'octobre

Après l'orage


Des chevilles au melon


Le cadeau de Daniel Soulage "So"

Le cadeau de kate100fin

La sanglante par voiedorée

Etre Humain, l'effet miroir par Laurence Barreau...

Féline (par eznogood)

Le corbeau blanc par Meley

HLLiberté

Les pestes galactiques (par Nilo)

Rosemary (par ian_urtab)


Coup de coeur à...


Floraison (la réponse de Baldr à ma "Défloraison")

Coup de coeur à MARQUISE/Starr et son "Impénitence"

Coup de coeur à Gohelan, "Binaire".

Coup de coeur à Ian_urtab

Coup de Coeur à Missy

Jihaine

Meley

Laconfiture

Nilo/Rivent

Romane


Liens de plumes


Le blog de Christina

David Perie, l'arbre qui chante...

Scories dans la brume

Voiedorée, quelque part au paradis sur terre...

Sindbadboy ou la truculence sereine

El jim

Bateau-ivre

Traffic

Janus

Jim

Joeffrey Stiernon

LCBeat

Bismoun auteur/compositeur/interprète

La tête dans les nuages

Boycott Pekin 2008

Moïse et ses photos

Claude Colson

Slayeras écrivain en sursis

Chaque être est un univers

Reginelle le Blog

Sylphide

Lucius écrit aussi

Anna Galore le site

Meley

Effet Mer

Forum Livres France2

Priskan

Lucius photo

Allart (Rodolphe Bessey)

LylaTSB

Le Blog de Romane

Le Forum de Liens Utiles

Outre-reve

Je Poeme

Terre des mots

Oasis des artistes

Anna Galore le blog

Signes

Amour de poésie


L'auteur


Au dos du livre à paraître.

Moi et moi

Elle et moi...


Le Fléau Focus


Creu de rien

Dos...ne

Babiole amoureuse

L'arbre de Valentin

Sur le thème de la femme-dentelle, la femme-femme...

Mots d'Elles

La mouche du côche

Moment Fauve N°10 "Viens plus près"

L'oeil Macro'

Frontière

Devenir la nuit

Moment fauve N°8 et 9

Moment fauve N°7 "Où se cache la lumière..."

Moment fauve N°6 "Les ombres respirent"

Question ?

Perdu dans la lumière

Un vieux chat...

Moments Fauves N°1 à 5