Aussi bête que moi

Aussi Bête que moi

 

 

 

 

Opération sabotage aux abords de ta prestance.

Cible verrouillée,

Tous signaux hormonaux dehors,

L'heure H du point G a sonné,

Aux armes !

 

Tous les coups sont permis

Ici.

Bien que ceux que j'encaisse le mieux

Viennent de ton bassin

Jusqu'au fond du mien,

Je ne suis pas impressionnée.

Pas inquiète pour deux sous

D'un trop plein de jugeotte.

J'ai raboté mes illusions depuis un bail,

Même si j'ai loyers de retard, j'habite toujours mes espérances…

On ne s'exproprie pas chez les schizophrènes du quotidien,

C'est une question de principe !

Si tu n'arrives pas à me suivre ne t'en fais pas,

Je vais décrypter les messages au fur et à démesure !

Je suis polyglotte en émotions, sensations et autres langages corporels.

Alors keep cool honey,

On finira bien par se comprendre…

En attendant le chorus des diapasons cardiaques,

Deux ou trois doigts d'obscénité

Dans mon verre maladivement solitaire,

Ça fera des vacances à ma crédibilité passagère…

Donc, assis, debout, couché,

Chéri… Comme tu voudras,

Mais vite !

Avant que la femelle ne s'en retourne vers mes profondeurs humaines ;

Strates tristes de convenances civilisées…

Je te vends ma peau de bête au prix du délire

Essentiel…

Et plus que nue,

Toute grande ouverte,

Naïvement béante,

Du cœur au trognon,

Il ne me reste plus qu'à t'espérer

Aussi bête que moi…



31/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres