Comburante

Comburante

 

 

Révolution pernicieuse

Tendre démon des muqueuses…

Suintantes, huileuses,

Salées, joueuses…

 

Tumulte des gestes androgynes,

Qui cherchent et trouvent l'origine ;

Le cœur brûlant, le nid du vice

Le feu qui coule des orifices…

 

Odeur de musc, effluve fauve.

Ouvrant les cuisses sur l'alcôve,

Mets-y un doigt, mets-y la main

Insinues-toi dans mes satins…

 

Sois frénétique, incandescent !

Sois hérétique et turgescent !

Ton pilori pour m'y clouer,

Et ton méat à embrasser…

 

Je rêve les yeux ouverts

Je respire l'éden, l'enfer.

Langue de feu, de vipère

Parle à mon corps, à mes viscères…

 

Martèle mes désirs en fusion !

Nourrit ma peau de l'éruption !

Pour boire cette lave qui jaillit

Je veillerais toute la nuit…

 

Visites-moi de tous côtés

Prends possession de mes années,

Soumise au gré de tes élans

Ecartelée sous tes talents …

 

Allons au bout de ces délires

Vingt mille allers sans revenir

Toujours plus loin et plus profond

Crevons la nuit et l'édredon…

 



31/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres