Compte de faits

Compte de faits

 

 

 

 

Vision périphérique réduite au minimum vital,

Je dessine mes nouvelles priorités à la craie

Sur ton front.

 

Ouvre les yeux, tombe le masque,

Car je suis prête,

Toutes portes ouvertes.

C'est aujourd'hui ton jour de chance,

Bonheur gratuit,

Payé d'avance.

Je brade mon cœur,

Solde mon cul,

Au premier cheval,

Bon ou mauvais mais à tout prendre

-Ou tout donner- autant qu'il soit à bascule !

Penché vers le paradis des rodéos sans douleurs…

Si possible…

Mais finalement, un radiateur ferait l'affaire…

Pièce de fonte solide et chaude,

Où réchauffer ma coquille vide,

Où ramollir ma solitude siliconée

Et y oublier mes hivers d'enfance…

 

Tu verses des arrhes au comptoir des espérances,

En espérant combler le découvert de ma tendresse…

Un conte de fée à crédit sans intérêts commence, ce jour.



31/03/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres