En chasse...

En Chasse

 

Capricieuse, susceptible,

Caractérielle, acide.

Silencieuse, impassible,

Sensuelle mais lucide.

 

L’examen d’entrée est visuel.

J’ai fait le plein de munitions ;

Je déambule, sombre femelle,

Parmi les jeux d’animations

 

Un ténébreux qui se veut prince, 

Un blondinet aux dents de loup,

Un intellectuel trop mince,

Et un adolescent un peu fou…

 

Flairant une voix des profondeurs,

Un frisson fauve court sur mes reins.

Je crève d’un doigt la moiteur

Et m’y faufile d’un pas félin.

 

La silhouette est là, massive.

Mes iris déjà s’y enroulent.

Mes veines s’animent, éruptives !

Et devant lui, je me coule…

 

De face, en pieds, c’est un délice…

Mâchoire carrée de lycanthrope

Regard intense, tendre calice,

Rides légères du nyctalope…

 

Je joue, module ma fréquence,

Je fouette l’air de mes cils,

Lèvres humides, langue qui danse

Bel exercice de style…

 

Il se redresse sans le savoir

« Vois ma stature et sa sculpture ! »

Son corps me parle, plein d’espoir

Lui la merveille de la nature

 

Il fait son show et je souris,

Car c’est que le mien est au point.

Mon lit aura son dû cette nuit,

Je ne resterais pas sur ma faim…

 



14/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres