EXIT

Exit à

 

 

 

Dentelles pourpres et lèvres noires,

Je réécris la beauté en mots de nuit.

J'encre les plis et les dénis de tendresse,

Je courbe les désirs en souffrances,

Je coiffe les allers d'un point de non-retour.

Avalanches de prières aux phrasés pathétiques,

Je réinvente la fin après le début avorté.

Coïtus interruptus

Interruption volontaire de jouissance,

J'expire aux yeux de la nature…

Pour renaître,

Expulsée entre sang et humeurs,

Parmi les monstres de papier,

Les chevaux de pierre qui tournent à l'infini

Sur le carrousel grinçant de mes rêves…

Il grince, grince, grince…

J'écris, j'écris…

Je crie !

Nul tympan pour vibrer à ces mots boomerangs…

Enfermée à l'intérieur, j'ai dévorées les clefs du ciel.

Rétroversion de l'âme de l'autre côté du temps

La création comme un passage

Vers un monde à sens unique,

Le Moi.



21/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres