Indecent colours

Indecent Colours

 

Accroche cette peau que tu dis morte

Aux bas résille que je porte…

Pose tes couleurs aux pieds du lit

Je ne veux que tes angles alanguis…

Pour colorer du bout des lèvres

Ces longs prémices aux sombres fièvres.

 

Du bord des cils je te peindrais

En teintes bleues et mordorées…

Et pour bâillonner tes regrets,

Du creux des reins, te regarder…

 

De clairvoyance en plaidoyers,

Du fond des yeux t’inoculer

La faim antique et dévorante

Pyromane fauve, hurlante…

Chaleur intense de la matrice

En vagues rouges, en vagues lisses,

 

Qui font onduler mes postures.

Je guette alors la contracture,

Le signe fixe, rubigineux

Du delirium libidineux…

 



12/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres