Merci qui ?

Merci qui ?

 

 

 

 

Féminité chérie, je te maudis comme je le suis.

J’ai ma malédiction entre les jambes,

Merci qui ?

 

Femme, je suis.

Palpitation têtue,

Poussière dans l’œil du cyclone.

Je verse mes instincts sur vos attentes

En vagues lourdes et opaques qui s’évaporent sur vos ardeurs…

 

Femelle aussi.

Feu hystérique,

Tempête de griffes et d’ultrasons !

J’empale vos lâchetés aux pieux de l’utopie

En cris de verres brisés qui tranchent vos heures en mille.

 

Fillette d’ici.

Enfant de la terre,

Née du grain de sable dans l’engrenage...

Je vous observe de tout en bas, je prends des notes…

Je trace le plan de mes adieux au berceau de la vérité.

 

Féminité chérie, je te maudis comme je le suis.

J’ai ma malédiction entre les jambes,

Merci qui ?



31/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres