N27

N°27

Placé gagnant dans la deuxième

Et toi tu fais quoi de ton temps libre ?

Je vais bien, mais c’est du boulot tu sais…

Oui, il paraît, je sais pas trop.

 

 

Lobotomie verbale annoncée

Pour le 14 juillet

Par alain gilot-pétré

(il est pas mort lui ? si, moi non plus*)

Il pleuvra ce jour là

 

 

Freud préconisait la masturbation pour les enfants à l’endormissement difficile.

Je devrais peut-être essayer

Ou essayer de dormir dans le four

Histoire de catalyse

De micro-ondes

De plateau

De demi-tour congelé au soleil Whirlpool

 

N°28

Seul en tête, casaque vide

 

                                                                                               Monologue cérébral

                                                                                               Donc, je disais-enfin presque-rien

                                                                                               Y a d’la joie au pays des seringues

Hypo/épidermiques

 

 

No panic_____________________No limit

 

Strange orgasmic dream...

My cock is a lonely lady

Et couler à pic

Au fond de l’aquarium

Au fond du sushi boat

Derrière le securit du verre

Décapité par l’hygiaphone

Le cœur en travers de l’assiette

 

 

Si je comprends pas, tu m’expliqueras dis ? Tu tremperas ton pinceau dans ma couleur ? Tu retailleras les angles de mon bidonville ? L’aiguille du sonar danse la gigue dans mon ravin, perfuse-la, perfuse-moi de retard ! J’me noie dans un ver trop haut. Juste un peu trop haut        pour l’ampli, juste un peu trop arc-en-ciel pour être honnête à vrai dire…

 

Le gay sans le pride c’est le carnaval des lisses ?

Je sais pas trop, j’en parlerais demain dans le journal



31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres