Naturellement

 

 


Découvrez Various!
 
 
 
 
Naturellement
 
 
C'est une bruissement d'ailes, un froissement de feuilles...
Un feu follet m'épie dans un coin de mon oeil...
Truffe noire, regard d'Ambre aux reflets crépitants ;
Entre nous deux, soudain, s'est arrêté le temps.
 
Un face à face étrange,
Je tremble, tu t'amuses !
Fugace, bref échange,
Sans malice, sans ruse.
 
Juste le temps de voir
A quel point la nature
Maîtrise son savoir,
Sans erreur ni rature...
 
J'ai vu le feu courrir sous les fougères humides ;
Je restais éblouie,pitoyable, insipide...
Une image gravée à l'encre indélébile,
La grâce indescriptible d'un furtif goupil...


31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres