Organismes Génétiquement Maltraités

Organismes Génétiquement Maltraités



En alignant ses mélancolies comme les clous sans têtes d’un cercueil,
En rangeant en rangs d’oignons les p’tits bonheurs du quotidien,
En vomissant sa peur en galettes king size sur des rangers rayées d’azur,
En écrivant des lignes de rage,
En se tranchant la ligne de vie,

On se rassure,
C’est sûr.


Je n’ai pas peur de l’infarctus.
Je me suis tatoué le cancer à coups de soleil
Sur l’épaule.
J’ai enfilé mille perles de larmes à la minute
Sur le fil barbelé de mon égo.
Je danse seule sous les projos de ma solitude
Urbaine.
J’ai un fantôme sous l’oreiller juste au cas où…
J’ai un Beretta sous le sein gauche
Et une capsule d’amour dans la dent creuse,
On ne sait jamais…

Je me censure,
C’est dur.


J’ai dépassé la date de péremption de la génération Tchernobyl.
Je prendrai mon pied la prochaine fois,
En équilibre sur le fil ondulant de la chimie biomoléculaire…
En attendant je ferai des enfants génétiquement maudits,
De la chair laboratoire aux mutations silencieuses.

Les fruits du progrès,
Sont mûrs ?
Déjà ?

 



31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres