Pas grave

Pas grave

 

 

 

C’est pas grave petit frère…

C’est pas grave s’ils ne t’aiment plus, eux.

Je reste là moi.

Tout à côté.

A l’autre bout du réseau, dans un coin de la toile.

Comme une araignée psychédélique

En bas de laine rose et vert pour te faire rire.

En bas de chez toi pour un sourire.

L’oreille pointée vers le cap Canaveral de tes délires,

Le regard levé vers la lumière de tes amours.

 

Bien sûr qu’aimer est un sport extrême ;

Bien sûr qu’aimer un homme fait mal.

Les aimer tous, c’est être fou.

 

Mais au-delà de la démence, il y a nous.

Toi petit prince au petit pois et moi…

Moi pour te comprendre

Moi pour t’entendre…

Et pour admirer tes bonheurs,

Partager tes coups de cœur

Et panser tes désespoirs.

Jusqu’au chevalier en armure de sky blanc

Qui t’enlèvera vers cette plénitude ;

Cette paix monogame,

 

Celle qui n’a pas de sexe,

Pas de complexes.

C’est si simple finalement.



31/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres