Strip-tease

Strip-tease

 

 

 

Je vais prendre ton manteau…

 

Il fait bon chez moi entre ton entrée et mes attentes.

Tu veux un verre de séduction ?

Sans glace, bien sûr…

Des amuse-bouche avant la mienne ?

Ou juste un coussin où poser tes ondulation ?

Vas-y étends tes courbes, mets-toi à l’aise…

 

Laisse tomber tes escarpins…

 

Et laisse ton regard tango embrasser la nuit.

Fais le rôder par les détours de mon décor,

Evaluer mes largesses,

Sous la chemise.

Les lumières de la ville en arrière plan à la tienne,

Se tamisent, minables…

 

Tu peux laisser ton pull sur l’accoudoir…

 

Même si le mohair savait sublimer ton corps,

Le nylon du dessous m’en dit plus rond encore…

J’ai du mal à parler quand mes mains crient famine.

Alors tu te racontes, lascive lassée du quotidien…

Mais je n’entends que les basses,

Les pulsations sanguines.

 

Enlève cette pince, libère tes cheveux…

 

Que je termine de crever d’envie, sous leurs effluves sucrés…

J’ai détourné le regard le temps de reprendre pied et…

Deux boutons de ton corsage se sont ouverts.

Je suis assis si loin de toi tout à coup !

Un regard fauve m’invite

Et je glisse…

 

Tu entrouvres ces lèvres que je rêve abyssales…

 

Et ton souffle volcanique achève de me consumer.

Remix de langues vipérines faméliques, voraces…

Entrelacs de bras, de mains avides de chaleur.

Je prends tout ce que tu proposes,

Dans une impatience fébrile qu’un reste de lucidité tempère.

Tu m’aides à te trouver.

 

Enfin…



31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres