Chaos cortex

 

 

 

 

Chaos Cortex

 

 

 

Retour instantané sur…

Moi ?

Pourquoi pas, rien d’autre à faire…

L’introspection comme hobby

Ça pourrait combler les blancs entre nos silences.

 

Au dessus de mes névroses ravinées 

Vertige sensationnel,

Vacuité ascensionnelle,

Pince-nez et pince-cœur en bandoulière,

Je ne sentirai plus les douleurs putrides

De l’enfance…

J’arpente les couloirs capitonnés de ma conscience

Immorale…

Les racines de la démence germent lentement…

Mais sûrement,

Sous l’humus fertile des souffrances archivées.

Le palpitant arythmique danse dans sa camisole

Donne la cadence aux pulsions addictives de l’amour.

Sous dépendance, sous influence,

Saoûlée d’absence,

Souillée d’avance,

Je trace…

Du bout des griffes le long des murs

Les rides d’une âme en fusion.

La mienne sans doute,

Etendard gris qui s’effiloche aux baisers du temps.

Emmaillotée comme à ma première heure,

Entre les tentacules mortels

D’une créature qui me ressemble

Trop.

 

Tu avais raison maman,

On ne fera jamais rien de bon de moi.

Le mal existe, tu me l’as transmis

Génétiquement.

 

 

 



25/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres