Je ne t'attends pas

Je ne t'attends pas.

 

 

 

Allongée sur mon lit,

Les fesses en étendard,

La Lune me sourit

Entre deux rideaux noirs.

 

Je caresse d'un doigt mes lèvres paresseuses…

Bascule un peu la tête pour inonder mon dos,

D'un flot de mèches brunes, sauvageonnes, joueuses…

Comme un battement d'aile effleurerait ma peau.

 

Pas de pensées hostiles

Assaillant mon humeur.

Le temps se fait servile

Et va courir ailleurs.

 

Je déguste l'instant statique et savoureux ;

Ce vide où s'abandonnent et se noient les névroses.

Ces minutes fantômes, de glaces et de feux.

Ces torpeurs angéliques, vers quoi tends chaque chose.

 

Ton entrée dans la chambre,

Ta bouche sur mes reins…

Mon été en novembre,

Mon prince souverain…



31/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres