Je veux plus !

Je veux plus

 

 

Je veux plus que le ciel au dessus de ma tête,

Je veux des hirondelles, des étoiles, des comètes !

Je veux plus que le vent soulevant la poussière,

Je veux des ouragans, des orages de lumières !

 

Je veux plus que ce cœur qui ronronne toujours,

Je veux de l’hystérie dans mes élans d’amour !

Je veux plus que le cri qui clôture l’orgasme,

Je veux des hallalis pour achever ses spasmes !

 

Je veux plus que tes bras qui  se tendent vers moi,

Je veux ta peau, ton sang, ta bouche et ses émois !

Je veux plus que les heures tournant autour de nous,

Je veux les arrêter et les mettre à genoux !

 

…Inachevé infiniment.

 



31/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres