Les anges me regardent

free music

 

 

A marie-cécile et son ange...

 

 

 

 

Les anges me regardent

 

 

 

 

 

 

Du plus profond des abysses de la souffrance,

Les anges me regardent.

Grain de sable dans l'œil de ce monde aveugle et sourd,

Les anges me regardent.

Branche calcinée de l'arbre de vie foudroyé,

Les anges me regardent.

 

Et où que j'aille,

Quoi que je fasse,

Ils guettent…

Ils attendent l'instant.

Cette seconde de lumière dans ma vie,

Cette brise de sérénité sur mon âme,

Ce sourire apaisé,

Ce sommeil paisible…

Ce moment où d'un battement d'aile silencieux

Ils lui diront qu'enfin je vis.

Et qu'enfin il peut dormir

Au creux de mes souvenirs,

Au plus profond de mon amour.



31/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres