Satyricon and Co (en duo avec ian_urtab/feu_beckett)

Satyricon and Co




Nouvelle ère, erre, air ?

Aux nouveaux péchés de nouveaux commandements ?
Essai 1 : tu n'achéteras ni ne vendra point d'humains...
Qu'on te propose 50 chameaux contre ta femme en ukraine
Ou qu'il y ai une promo à la supérette du coin...

Au défilé des religions, je veux être au premier rang…
Montrez-moi Dieu que je lui demande un autographe !
Et un découvert autorisé… Sur mes pêchés à venir, l’erreur est humaine.



(prêtre lambda)
Vend enfant de coeur à qui il n'est nul besoin de faire la cour
contrôle technique (approfondi... diront les mauvaises langues) ok
contrôle technique (approfondi ? diront les connaisseurs) ok
essais possibles sur rendez-vous
prix à débattre
(on les préférait exorcistes... REVOLU -tion des diocèses)

J’ai la gâchette facile et le scalpel habile
au-dessus des berceaux, des bénitiers.
Ce n’est pas mon fils,
Ce n’est pas mon frère,
Qui se soucie d’un inconnu de moins ?
Y en a plein les rayons, plein les cales des paquebots !
« envoi discret, emballage soigné »
SAV assuré à prix modique chez la Redoutable, pourquoi se priver ?
Et si j’en achète un, les reins du deuxième sont offerts, pourquoi hésiter ?
Garantis sur factures par l’Inquisition, c’est écrit en rouge sur le bon de commande

- rouge sang ?
- qui s'en soucie ?
- les poupées au chômage...
- et bien moi, pas...


ORGANES ! DESCENDANTS ! SEX TOYS ! dit le vendeur à la criée
autour de sa taille, une corde nouée
au bout de la corde une dizaine de souillons mal mouchés

- pourquoi le clônage, Raël ? Quelle idée ?
- pour l'audimat.
- t'as pas les moyens de t'offrir ton pédo-harem, peut-être ?

Tout le monde a le droit a un toit, de la nourriture et des vêtements décents.
Alors qu’ils ne la ramènent pas pour quelques partouzes entre hommes et
articles pré pubères ! Ils nous doivent bien ça !
Reste que... Smoby fait faillite alors que le palais du latex s’agrandit.
Qui a dit que le pedo commerce était mort ?
Tu verras que le futur me donnera raison.
Et un foie soudanais tout neuf.

___

Année : 2046 (désolé Wong Kar-Wai), extraits publicitaires-types :

Il est si dûr d'assouvir une nymphomane... moi, j'ai trouvé la solution !
Avec Wi-kid, trouvez et achetez l'enfant domestique dont
VOUS
avez besoin !

En un seul clic, visionnez les profils disponibles...

Grâce à E-bay, offrez vous un domestique au meilleur prix !
Des milliers d'offres de produits neufs ou d'occasions...
des enchères quotidiennes, des ventes flash !
La garantie e-bay « satisfait ou revendu !
___

Des jumeaux thaïlandais aux 100 premiers à clicker !

Qui a pressé la gâchette le premier ?

VOUS


03/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres