TOI

free music

 

 

TOI

 

 

 

Toi mon soleil, mon arc-en-ciel,

Toi mon délice d'or, de miel,

Toi mon cadeau, toi mon secret

Ecoutes-moi… Je te promets

 

De ne rien dire,

De ne rien faire,

Ne pas mentir ;

Ombre d'éther…

 

Ne plus s'enfumer de volutes sucrées,

Ne plus se parer de fausses voluptés,

Etre moi pour ce Toi, nature sublimée.

Toi l'animal humain qui m'a ensorcelée…

 

Me défaire des attraits que l'on peut se payer

Retrouver pour te plaire la pure nudité

Etre le vent d'été, la pluie inattendue

Etre cet oasis rêvé, entr'aperçu…

 

Retourner aux instincts des forêts, des rivières…

Humer les variations de désirs de tes chairs,

Reconnaître l'instant, le moment, l'imminence,

Où tu me voudras terre, où tu seras semence…

 

Odeurs, parfums, saveurs…

Reviens en moi encore une fois.

Gémissements, ardeurs…

Un peu de toi au fond de moi.

 



31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres