Bad Trip (version illustrée)

Là vous allez me dire que c'est illisible et vous aurez bien raison, mais il faut savoir que mes illustrés sont imaginés au format livre et ici, il tiendrait sur deux pages...

Le texte lisible :

Bad Trip

 

 

 

Acte I scène 1

Introduction intra dermique du pic métallique de mes désordres existentiels…

Un, deux, trois…

Quatrième seconde de fulgurance létale.

L’Anaconda de glace et ses anneaux d’oubli m’étrangle le cœur,

Broie progressivement ce qu’il en reste…

Instant fixe, désespérément orgasmique,

Ultime chimie du corps,

Contre nature.

 

Acte I scène 2

Laisser mollir la lucidité pour atteindre l’autre seuil…

Les muscles s’abandonnent à cette mystérieuse gravité spectrale,

L’enveloppe s’écoule en forme d’étoile sur le bitume stoïque…

Respiration minimaliste,

Panorama qui tangue…

Les paupières, guichets fermés, retiennent les flashs noirs de mes pupilles-néants…

Le cerveau fait fusionner mes angoisses monoplaces

Avec une réalité trop lisse pour être inoffensive…

 

Acte I scène 3, 4, 5, etc… Ad Lib.

Je tire un reste de conscience de mes grands fonds,

Je traîne ma carcasse qui vibre au ralenti au long des sentiers de la ville…

J’y croise des créatures binoculaires aux regards Winchester

Et des fantômes promenant leurs histoires d’amour en laisse…

Encore un mètre ou un hectare peut-être, jusqu’à la piste de mon atterrissage.

Avec un peu de chance, quelqu’un reconnaîtra le bruit de ma peur de vivre ?

Et me ramènera chez moi, 13 rue des non avortés…

Que je puisse m’en éloigner encore une fois,

 

Et réussir à me perdre pour de bon.

 



21/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres