Bronski Barbie

free music

 

 

Bronski Barbie

 

 

Ça claque les semelles ferrées sur le bitume bleu nuit…

Ça pulse Bronski Beat derrière la mousse orange du walkman…

Et ça cogne là. Sous le cuir du perfecto.

Ça pourrait faire sauter les badges d'Anarchy in UK !

Mais ça réchaufferait rien du  tout.

Ça humecte le tee-shirt finalement ;

Ça trahit le déodorant ;

Et ça fait couler l'eye-liner, le mascara, les illusions…

J'ai mal aux yeux, j'ai mal aux bagues à force de cogner ;

Ecorchée au portail d'un avenir qui se protège.

 

You and me together, fighting for our love…

You and me together, fighting for our love...

Ad lib...

Ad lib dans ma tête

Dans ma peau,

Dans mes jeans troués comme le quotidien…

Par tes yeux de poupée asiat'…

 

Le futur a peur de moi

Et le destin ne me connaît pas.

Je vais crever le ventre du lendemain !

Adolescence, triste violence ;

Rêve liquéfié à l'intérieur,

D'un corps trop petit pour être un homme.

Ou une femme ?

Peut-être… ça ou autre chose, mais être !

Avec toi…

Etre ce bout de toi qui te fait rougir,

Ce morceau moite que tu abandonnes dans les draps honteux.

 

Non je ne le dirais à personne…

Non, je ne l'ai pas fait exprès !

Non, je ne suis pas qu'une pauvre obsédée perverse…

Je te le promets, je dirais rien, je t'aime…

Pardonne-moi de n'être qu'une fille ;

Si je m'appelais Kévin, tu l'aurais dit à ta mère ?

 

Quand j'avais dix ans, j'embrassais ma Barbie sur la bouche…

Sous la douche…

J'irais au paradis quand même docteur ?



31/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres