Mauvais coup

Mauvais coup

 

 

 

Talons aiguilles.

Seringues graciles plantées dans le bitume humide des nuits monoplaces.

Bas résilles.

Auto-fixants, accrochés aux attentes de mes cuisses

Aux abords de mes désirs cloisonnés.

Faire l'amour sans amour

Comme faire la guerre sans la haine…
Sans le piquant du jeu,

Sans s'oublier sous la mitraille de la profondeurs des gestes.

En attrapant au vol un papillon de solitude

Du bout des cils,

Enlacer son silence et le confondre

Avec le mien…

Echange de pulsions complémentaires

Sans commentaires.

Mélange d'envies bradé au prix de l'instant.

Cette heure tardive qui s'éternise

En monologues imprégnés de regrets.

Dans ces yeux inconnus,

Mon reflet fait la gueule.

Sur un coup de tête,

Sous un coup de reins,

Mes restes d'orgueil s'étiolent…

Et je m'éteins.

 

On se rappelle ?

Non.

 



31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres