Mon Lui

Mon Lui

 

 

 

 

 

Sa voix cassée,

Ses mains calleuses,

Sa bouche ourlée,

Je suis heureuse…

 

La mélodie rocailleuse de son rire,

L'étreinte chaleureuse de ses bras,

Ses certitudes en l'avenir,

Ma longue route s'arrête là.

 

Deux enfants nés de rien tout,

Accidents de parcours de fin d'amour…

Deux assoiffés de vie, deux fous ;

Un toi, un moi, un nous.

 

Je vois en toi mon frère siamois,

Reflet de mes travers variables ;

Je te redresse, tu te tiens droit,

Je suis la loi, tu es la fable.

 

Si je me suis nourrie d'hivers

Tu m'as apprit le soleil, l'été.

Perdue partout sans ta lumière,

Ton souffle jusqu'ici m'a guidée.

 

Donnes moi ce que je n'ai pas eu,

Et je te comblerais de vertus.

Donnes moi ce que tu as tant voulu,

Et je t'en rendrais tant et plus…

 

Mon cœur, ma matrice seront ton empire,

Tes bras, ton cœur, ton âme : mes remparts.

Je ne suis qu'une femme, un demi avenir

Viens achever mon être, que rien ne nous sépare…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                             25/03/06      10 :12



31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres