Un mot dans la tête

Un mot dans la tête

 

 

Grâce à toi mon amour,

La lie de nos beaux jours ;

Rouge, se répand au sol

Suinte de ma camisole…

 

Enfin, j'ai du plomb dans la tête !

Du vingt-deux pour être honnête,

Mais j'ai beaucoup apprit du rifle

Dont le mot juste tue et siffle…

 

Il n'a qu'un mot à prononcer

Pour mettre fin aux céphalées,

Aux maux d'amour carabinés…

Aux romances décérébrées…

 

D'une oreille je l'ai écouté,

De l'autre mon âme expulsée

Poursuivait mes neurones en goguette

Parsemant brusquement la moquette.

 

Merci mon ange de lâcheté

Merci icône de beauté,

J'ai débarrassé le plancher,

Il te reste à tout nettoyer.

 



31/03/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres