Black out

Black out

 

 

 

Tu joues avec mes nerfs

Comme toi seul sais le faire

Tu chauffes à 10 000 watts

Tu crépites, tu éclates

 

Et moi, éteinte dans la coursive

Je continue, alternative

A planter mes doigts dans tes prises

A attendre que tu m'électrises

 

Mon cœur clignote

Et c'est Noël

Pour la loupiote

L'étincelle

 

Tes sentiments climatisés,

Un jour brûlants, un jour gelés

Ont remisés mon cœur au four

Vidés mes batteries de secours

 

Je mets sur « off » notre machine

Je coupe le jus, j'extermine

La chose qui grandit entre nous

Ce drôle d'outil qui nous rend fous

 

Ce courant-là qui vient, qui passe

Qui nous allume, qui nous terrasse

Mes fusibles argentés s'en vont cramer lascifs

Mes pupilles dilatées se crèvent sur tes récifs

 

Appareil inutile

Maîtresse malhabile

J'arrête, coupe les fils

J'suis morte, change les piles



31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres