Du Blues ?

free music

 

 

Du Blues ?

 

 

Tes longs soupirs cunéiformes restent emprisonnés ici,

Et tes regards,

Globalement,

Manquent à l'appel.

C'est un fantôme épileptique qui s'agite devant le miroir

Sans teint,

Sans faim.

Enfin…

 

Du blues, bu blues, du blues, je veux du blues …

 

La vie est plus verte dans le Tanga d'à côté ?

L'aparté plus spacieux ?

Le soleil passe par le climatiseur ?

Bien arrivée à Liberty Place,

Il neige mais je vais bien.

Je t'embrasse.

Pas trop fort,

Tu ne sentiras rien, promit.

 

Du blues, du blues, du blues, il me faut du blues !

 

Je devrais peut-être

Pleurer,

Tourner en rond,

Etre en orbite autour de ma solitude,

Couper la parole à mes veines,

Appeler ma mère,

Pisser le sang sur la moquette,

Vomir du Tranxène par hectolitres ?

 

Du blues, du blues, du blues on veut du blues !

 

Non moi je veux du Ska.

Te mettre un pogo entre les dents.

Signer « ciao » sur ta poitrine

Avec une lame de rasoir…

Et laisser la chatte de la voisine

Lécher tes plaies,

Les gangrener.

 

La Lambada on aime pas ça, nous on préfère la java !



31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres