Si je rêvais de toi...

Si je rêvais de toi

 

 

 

Si je rêvais encore une fois de toi,

 

Je ferais un procès à mes synapses.

Je me flagellerais le cervelet à coup de pied de biche.

Je me cloîtrerais la raison dans un couvent de mégalos convertis au suicide.

 

Je m'inciserais la libido aussi, par dépit.

Je m'immolerais en place biblique,

Espérant qu'on finisse par m'appeler Jeanne,

Et que mon pucelage repousse…

 

Et je repeindrais les murs de notre chambre

-celle que tu as répudiée-

Avec les hectolitres amniotiques de nos projets mort-nés.

 

Je faxerais au ciel un imprimé de résiliation

Sans RIB !

Histoire de voir s'il m'offrirait le voyage gratuit cette fois

La dernière.

 

 



31/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres